Vous avez longtemps rêvé de devenir un jedi ? Ou encore un sith ? Ou bien de faire votre chemin dans la galaxie ? Venez ici !
 

La barre de navigation est en cours de modification.

Partagez | 
 

 Presentation Remi Gaillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Presentation Remi Gaillard   Lun 23 Fév - 15:12

Nom du Personnage : Adellian Kohrr (ou Supralord)

Lieu de Naissance (Planète) : Mandalore

Age du Personnage : 32 ans

Caractère du Personnage : calme et serein, capable de maîtriser les deux côtés de la force. Il peut contrôler, et utiliser parfois, des émotions telles que la colère sans sombrer dans la folie du côté obscur (cf. kyle katarn). Ne parle jamais de sa planète natale ni de sa famille (à cause d'un passé douloureux et "obscur"), parle peu d'ailleurs. Utilise très souvent la force unificatrice dans ses longues heures de méditations sur tatooine, afin d'entrer en contact avec les esprits des grands maîtres jedi de l'ancien temps.
Évite le combat et les conflits, ne cherche qu'à préserver la paix dans son entourage. Il a pour principale occupation de créer diverses sabre-lasers et droïds, et de développer de nouvelles formes de combat au sabre-laser.

Skin du Personnage : (je vous le passerai dans 7 jours, j'ai une limitation pour poster des liens externes. Mais pour info il s'agit d'une de mes créations sur jkhub, le "Deviant Mandalorian Robed")


Nom : (Facultatif) Non

Prénom : (Facultatif) Non

Age : 15 ans

Connaissances : (Mapping, Skinning ... ) skinner, programmeur.

Commentaires : Tournée générale de boîtes butoni (sponsorisées par iron man) pour fêter mon arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Modérateur
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Level: 7
Grade: Padawan
Spécialisation: Aucun

MessageSujet: Re: Presentation Remi Gaillard   Lun 23 Fév - 16:37

Bienvenue à toi Smile

_________________
Ce n'est pas parce qu'on est prêt à mourir pour le peuple qu'on est prêt à vivre avec et pour tout les jedi qui ne sont pas d'accords avec ce que je dis, je m'en tempougne (mot que j'ai inventé qui veut dire tamponne) le coquillard et encore plus pour les sith et leurs pseudo empire qui ne vaut plus rien. Je reste avant tout fidèle à la République.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaonko
Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Level: 15
Grade: Seigneur Sith
Spécialisation: Assassin Sith

MessageSujet: Re: Presentation Remi Gaillard   Lun 23 Fév - 17:25

Je te souhaite la bienvenue Rémi Gaillard !

Je me permet de revenir sur quelques points concernant ta présentation, à savoir une connaissance très poussée et une maîtrise parfaite des deux côtés de la Force précoces de ton personnage.
Chaque membre débute avec un personnage possédant un niveau initiatique, c'est à dire : padawan, apprenti sith, soldat ou chasseur de primes en début de carrière ( ces 2 derniers seront d'ailleurs très bientôt officialisés au sein de la communauté).
Tu conviens bien qu'on ne peut pas permettre à tout le monde dès ses débuts un accès avancé à la Force, par soucis d'équité, et aussi parce qu'il s'agit d'un mérite reconnu.
Je te laisserai le soin de faire la modification dans ta présentation.

Par ailleurs, je t'invite à prendre connaissance de ces quelques fondements de notre communauté RP :

http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/t4-les-grades-et-leurs-definitions

http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/t46-les-specialisations-et-ce-qu-elles-apportent


Au passage, tu sembles tendre vers les principes des Jedi, comme le laisse penser le caractère de ton personnage, n'est-ce pas ? (dommage pour moi...)

Je te souhaite de passer un agréable moment parmi les Living Force et à bientôt pour un RP à venir !

PS : ton nom d'utilisateur m'intringue... pourquoi celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation Remi Gaillard   Lun 23 Fév - 19:00

Alors disons que... je garde cette fiche RP pour plus tard, quand j'aurai acquis plus d'expérience dans le clan Wink

je peux faire une autre fiche sur ce passé "obscur" de mon personnage, tout cela je l'avais déjà écrit et préparé du temps du forum RP des FJA.

Celui-ci fut banni très jeune de Mandalore, car on l'accusa à tord d'avoir assassiné son père Ulrich Kohrr. Il devint chasseur de prime. Il ne maîtrisait alors que très peu la force.
Puis un de ses contrats s'avéra être un sith. il le traqua et engagea un combat féroce contre lui, mais fini par être désarmé. pourtant, le seigneur sith, au lieu de le tuer, en fit son apprenti. Sa formation achevée , il maniait 2 doubles sabres laser et avait de fortes aptitudes pour la méditation et la manipulation des esprits.
Son maître mourut plus tard dans une embuscade tendue par des jedis, lui s'en sortit vivant, bien que blessé au bras. Recommença alors sa carrière de chasseur de prime, la force noire avec lui cette fois.
Mais un jour, un voleur tenta de s'emparer de son vaisseau. Il le tua bien entendu, avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'un frère mandalorien. Cet acte l'anéantit, il regretta alors toutes ses années passées à traquer des hommes pour de l'argent.
Il retourna sur sa planète natale, Mandalore, pour enterrer dignement ce frère mandalorien. Sa décision est alors prise, il deviendrait un jedi.
Il se rendra plus tard à coruscant pour tenter d'intégrer l'ordre. Après 3 années d'expérience dans l'ordre et sa formation achevée (elle fut rapide étant donné ses aptitudes à utiliser et maitriser la force et le sabre-laser, bien qu'il tire cet enseignement d'un maitre sith), il s'exile sur tatooine. (ici commence la fiche de présentation, supralord a alors 32 ans)


Mon personnage évolue bcp dans l'histoire, il passe de :
jeune recrue dans l'armée mandalorienne (à 19 ans),
à chasseur de prime (25 ans),
puis apprenti sith (27 ans),
puis de nouveau chasseur de prime (28 ans),
et enfin jedi (29 ans).

Ce serait vraiment intéressant de le faire évoluer ainsi dans le clan, en reprenant son histoire depuis le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation Remi Gaillard   Lun 23 Fév - 19:02

et heu... pour le nom d'utilisateur c'est juste pour rester dans l'esprit fun et déjanté de mon autre clan les FJA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation Remi Gaillard   Lun 23 Fév - 19:14

Bonjour et bienvenu à toi parmi nous ! Very Happy

Wow, et bien tu as beaucoup d'idées, et très intéressantes, mais je pense qu'il conviendrait peut-être de repenser un peu tout ça et de repartir du début...

Pour commencer, nous sommes dans les RPs en l'an 105 après la Bataille de Yavin.

L'Ordre Jedi, dirigé par John Wayfort et Aidden Aielin est en posture mitigée, entre l'essor et le danger face à de grandes menaces extérieures.

L'Ordre Sith est dirigé par un Empereur nommé Dark Suprem qui a juré de régner sur la galaxie, même si tous ses sith ne partagent pas ce point de vue...

La Galaxie est partagée entre l'Empire de Suprem, les vestiges de l'Empire réunifiés en Fédération Du Véritable Empire, des généraux impériaux qui pensent que l'Empire doit agir sans les sith, et la République, plutôt en bonne posture malgré un certain nombre de systèmes aux mains de l'Empire.

Je te propose quelque chose, qui je pense peut te plaire.

Pourquoi ne pas suivre le trajet que tu as décrit depuis son commencement avec nous ? Razz Càd tu le retranscris à notre époque, et tu démarres au début de ton histoire, une jeune recrue dans l'armée, libre à toi ensuite de passeur chasseur de prime, sith, jedi, au gré des RPs. Very Happy

Ici, chacun démarre au début, càd sans la Force et sans argent pour les chasseurs de prime. Le but est de donner une certaine cohérence aux armes et au pouvoir de la Force.

Je t'invite à rejoindre notre mumble prochainement, disons demain soir, et je me ferai une joie de tout t'expliquer dans les moindres détails, de répondre à toutes tes questions et à étudier avec toi comment garder ce personnage avec sa personnalité mais le reconsidérer à notre époque et à le jouer à ses débuts.

Zaonko par exemple, a intégré les jedi comme apprenti, puis est devenu Chevalier avant de passer Guerrier Sith, et maintenant c'est un Seigneur Sith.

Chaque nouveau membre démarre au premier grade de sa classe (jedi, sith, soldat, chasseur de prime) et doit gravir de manière RP les échelons.

Pour le jedi, il s'agira d'être présent aux missions, d'apprendre et de s'entraîner.
Idem pour le sith.
Le soldat devra d'abord intégrer l'armée en tant que simple soldat avant de monter en grade, et le chasseur de prime commence avec peu d'équipement, aucune réputation (ni bonne ni mauvaise) et très peu d'argent. Smile

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à la poser ici pour à envoyer un MP à moi, (Darkou), Aidden, Zaonko ou Roy. Nous serons à même de clarifier la situation je l'espère. Very Happy

En espérant te voir prochainement à nos RPs (d'ailleurs vendredi ou samedi soir y'a RP), je te souhaite une bonne lecture du forum ! Razz

Et avant de faire ton choix de classe, je te conseille d'étudier la manière très singulière que nous avons de considérer chaque classe et ce qu'elle signifie, mais là encore, je peux te l'expliquer si tu le désires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation Remi Gaillard   Lun 23 Fév - 19:23

pour ce qui est de m'intégrer dans l'histoire aucun problème, je ne vois aucune incohérence par rapport à l'époque dans laquelle nous nous situons dans le clan Wink
en ce qui concerne mon tout 1er grade, celui de soldat, il ne s'agit pas de n'importe quelle armée, mais de l'armée mandalorienne Wink 
et l'avantage à être un mandalorien, c'est que l'on n'en parle pas bcp dans les RPs en général, surtout de l'empire, la république, les siths, les jedis... ce qui laisse une grande liberté pour inventer un personnage et son histoire, du coup aucun problème à m'intégrer à l'histoire du clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation Remi Gaillard   Lun 23 Fév - 19:51

Parfait, j'admire le stoïcisme dont tu fais preuve xD

Et bien pour les armées saches que c'est encore assez libre.

Notre politique concernant les armées pour l'instant est que les grades sont les mêmes pour chaque armée mais il peut exister plusieurs armées différentes ayant des allégeances différentes.

Il est vrai que nous n'avons jamais parlé des mandaloriens dans nos RPs, ce qui signifie qu'ils peuvent très bien être de nouveau actifs sans le moindre problème. Smile

Nous pouvons jouer le RP dans lequel nous te rencontrons vendredi soir si tu le souhaites. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation Remi Gaillard   Lun 23 Fév - 20:12

bah voui pourquoi pas? ^^
mais je ne suis pas obligé de commencer depuis l'armée mandalorienne, après ça peut juste faire parti de mon histoire, et je commence à jouer dans les RPs disons à partir de ma période sith, quand je tente de remplir le contrat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation Remi Gaillard   Lun 23 Fév - 22:10

Début intéressant effectivement. :O

Du coup il faut que tu postules chez les sith avec Zaonko. Parle lui de tes motivations et de ton tempérament. Mais je pense que ce sera plutôt InRP que les sith te découvriront vraiment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation Remi Gaillard   Lun 23 Fév - 23:03

ok Wink mais dis moi, tu ne serais pas darkshorlds?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation Remi Gaillard   Mar 24 Fév - 0:52

Et oui. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation Remi Gaillard   Mar 24 Fév - 1:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aidden
Admin
avatar

Messages : 763
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Level: 22
Grade: Jedi Gris
Spécialisation: Jedi Gardien

MessageSujet: Re: Presentation Remi Gaillard   Jeu 26 Fév - 21:09

Bienvenue à toi ! Dis moi, tu viens des FJA, mais quel est ton pseudo chez les FJA ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org
Metatronicks
Modérateur
avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part dans l'espace en destination de sa prochaine mission

Feuille de personnage
Level: 7
Grade: Version 2.0
Spécialisation: Aucun

MessageSujet: Re: Presentation Remi Gaillard   Ven 24 Avr - 18:27

@Aidden a écrit:
Bienvenue à toi ! Dis moi, tu viens des FJA, mais quel est ton pseudo chez les FJA ? Smile
Son pseudo chez les FJA est "+Mandalorian+" (en fait ce ne sont pas des + mais des espèces de croix).

_________________


(Mis à part, voici une nouvelle petite parole de sagesse)


C'est lorsqu'un moustique se pose sur nos testicules, qu'on se rend compte que tout ne peux pas être résolu par la violence... - Lao Tseu


M.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supralordmandalorian.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation Remi Gaillard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Remi Gaillard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remi Gaillard
» Dernière Heure , Micha Gaillard serait décedé
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Living Force RP :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: