Vous avez longtemps rêvé de devenir un jedi ? Ou encore un sith ? Ou bien de faire votre chemin dans la galaxie ? Venez ici !
 

La barre de navigation est en cours de modification.

Partagez | 
 

 Au sujet de John Wayfort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidden
Admin
avatar

Messages : 763
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Level: 22
Grade: Jedi Gris
Spécialisation: Jedi Gardien

MessageSujet: Au sujet de John Wayfort...   Lun 16 Mar - 3:42

Bien, comme vous avez pu le voir, John n'est plus parmi nous. Ceci est le résultat d'une longue discussion des administrateurs et quelques seniors du forum. Pour les nouveaux arrivant de peu, qui ne comprendraient pas ce départ, je vous dirai simplement ceci. Nous travaillons avec John depuis bientôt un an. Nous le connaissions donc plutôt bien. Nous étions bien trop souvent en conflit avec lui du côté des admins. Zaonko, Brancem et moi-même étant particulièrement tournés sur un travail visant à vous proposer du RP, le plus parfait possible. Nous étions souvent confrontés à des problème d'accord face à John qui avaient tendance à transformer le principe du jeu en un jeu d'action ou le RP occupait le second plan. Ensuite, il est important de noter qu'un bon nombre de joueurs ont perdu de l'intérêt au jeune raison de RP trop tard, d'une mauvaise organisation, d'une sensation de délaissement par rapport à un groupe qui était privilégié. De très bon joueurs, très intéressants qui méritent de se joindre à nouveau à nous. Ce qui sera le cas. Nous vous promettons de nouveaux membres, de nouveaux RP, des perspectives d'évolution visant à améliorer toujours plus la qualité du jeu. Par ailleurs certains joueurs ont subit à plusieurs reprise le caractère offensant de John, ce qui n'a pas facilité les choses.
J'aimerais, qu'aucun amalgame ne soit fait. Nous reconnaissons tous les qualités de John, l'esprit qu'il a placé dans le projet, son travail, son attention a proposer les RP. Nous lui laissons ses qualités. C'est pourquoi je n'empêche absolument aucun joueur qui entretenait une bonne entente avec lui sur le forum ou mumble de continuer à converser avec lui. Il n'est d'ailleurs pas question qu'il soit expulsé du mumble. Nous respectons sincèrement les affinités que certains entretenaient avec lui, c'est pourquoi vous serez toujours libre de RP en sa compagnie s'il vous le propose, la seule différence étant qu'ils ne seront pas comptabilisés sur le forum de la FJA.

Je tiens personnelement à m'excuser auprès de ceux qui pourraient penser que la décision prise n'est pas la bonne. Sachez, mes chers amis, que nous agissons dans le seul but de maintenir notre groupe soudé. Je rappelle que nous désirons réunir à chaque RP TOUS les joueurs ayant envie de se joindre à nous, nous ne désirons pas de groupes restreints volontairement.

Pour tous ceux voulant poser des questions à l'équipe administrative, sur la décision qui a été prise, sur les changements envisagés, ou simplement ceux qui veulent comprendre davantage ce qui a motivé ce choix difficile, Zaonko, Brancem et moi-même sommes à votre disposition sur mumble pour vous expliquer et vous raconter toute l'histoire.

Nous vous prions de ne pas perdre espoir, nous constituons la communauté RP de JKA la plus active du net d'après les dernières recherches. Nous sommes même presque en situation de monopole. Nous vous invitons à continuer à vous manifester gaiement avec nous, et prendre beaucoup de plaisir.

Au passage, je rappelle que nous visons d'être une administration à l'écoute des joueurs en ce qui concerne les amélioration du forum, des règles, etc. Nous sommes très ouverts sur les candidatures en tout genre, y compris sur le rôle et la responsabilité de MJ. Nous mettrons à votre disposition très prochainement une liste des améliorations, des choses que nous comptons changer afin d'améliorer l'expérience, le plaisir et le confort de jeu. En outre, une réunion aura lieu dans les prochains jours afin de faire le points sur les divers éléments, et vous aider à vous familiariser avec de nouvelles opportunités de RP qui seront à votre disposition. Nous espérons vous voir nombreux à cette réunion afin de vous faire entendre et de proposer vos idées, vos avis, etc.

Je vous donne rendez-vous à tous pour la suite des événements !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org
 
Au sujet de John Wayfort...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREVAL ET MULLET DANS LE COLLIMATEUR DU SÉNATEUR DEMOCRATE JOHN KERRY
» The people are the change. John Maxwell on Obama, Bush and others.
» John Ross Quitte Dallas Son univers impitoyable
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Living Force RP :: Espace HRP :: Blabla Général-
Sauter vers: