Vous avez longtemps rêvé de devenir un jedi ? Ou encore un sith ? Ou bien de faire votre chemin dans la galaxie ? Venez ici !
 

La barre de navigation est en cours de modification.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dravar, bras droit du Dirigeant

Aller en bas 
AuteurMessage
Metatronicks
Modérateur
Metatronicks


Messages : 430
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'espace en destination de sa prochaine mission

Feuille de personnage
Level: 7
Grade: Version 2.0
Spécialisation: Aucun

Dravar, bras droit du Dirigeant Empty
MessageSujet: Dravar, bras droit du Dirigeant   Dravar, bras droit du Dirigeant EmptyMer 2 Nov - 23:50



Personnage PNJ


Carte d'identité

Nom : Dravar

Titre : Général

Race : Cyborg (race d'origine inconnue)

Faction : Sert le Dirigeant

État : Décédé
Caractère

Dravar était un général assez impulsif, colérique et violent qui n'hésitait pas envoyer valser ses propres soldats si ces derniers le contredisaient ou lui barraient la route sur le champ de bataille. Il avait tendance à rire lorsqu'il se sentait en position de supériorité par rapport à quelqu'un d'autre.


Histoire

L'histoire de Dravar est assez flou. Personne ne connaît la race d'origine de cet être sanguinaire et colérique. Lorsqu'il a commencé à travailler pour l'Empire, ce Général (grade qu'il a obtenu assez rapidement, voir même "trop rapidement" selon le Conseil Noir) a enchaîné les victoires face à la République ou aux autres ennemis de l'Empire. Il a d'ailleurs put bénéficier d'un apprentissage du maniement des sabres lasers par Dark Suprem lui-même.
Dravar n'a jamais laissé un seul adversaire s'en sortir vivant et était un très grand stratège de bataille, si bien qu'il finit par devenir une véritable préoccupation pour la République qui ne connaissait même pas son nom. Malheureusement pour lui, lors d'une bataille qu'il menait, un Jedi et un Soldat réussirent à s'échapper d'un duel direct avec lui (et de justesse) ce qui permis à la République de mieux connaître cet ennemi.

Mais, malgré le fait que Dravar n'ait jamais désobéit aux ordres du Conseil Noir ni raté une mission (jusqu'à la bataille qui le révéla à la République), ce dernier jouait en fait le rôle d'espion et de Général en chef des petites milices que le Dirigeant possédait à l'époque, lorsque ce dernier n'avait que peu d'effectifs. Après que les Siths aient découvert son double-jeu, ce dernier s'enfuit sur Coruscant, afin de conclure un marché avec un Hutt, puis sur Naboo, afin de récolter des cristaux dont l'utilisation reste inconnue, où il fût abattu par le Seigneur Sith Zaonko et le Padawan Varonn dans un duel au sabre.

Finalement, étant le seul à connaître l'identité du Dirigeant, il emportera son secret avec lui... Malgré le fait qu'il était assez craint de son vivant, Dravar fût vite oublié par tous une fois mort.



Dravar, bras droit du Dirigeant Latest?cb=20091214022144
Revenir en haut Aller en bas
http://supralordmandalorian.forumactif.org/forum
 
Dravar, bras droit du Dirigeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] A l'assaut de Dravar !
» Dark Utar, seigneur Sith affilié au Dirigeant
» [Rapport] A l'assaut de Dravar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Living Force RP :: Role Play :: PNJ importants-
Sauter vers: