| Changements de gameplay ? | |
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Quel changement ? | Aucun, j'aime les verrouillages de sabres | | 20% | [ 1 ] | J'aimerais que les verrouillages soient supprimés | | 20% | [ 1 ] | Je suis indécis, mais je ne dirais pas non à quelques test sans verrouillages pour me faire une opinion | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
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Auteur | Message |
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Aidden Admin
Messages : 763 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 29
Feuille de personnage Level: 22 Grade: Jedi Gris Spécialisation: Jedi Gardien
| Sujet: Changements de gameplay ? Dim 17 Mai - 7:23 | |
| Comme vous le savez, il existe dans OJP la possibilité d'effectuer des verrouillages de sabre. Technique relativement complexe a expliquée et mieux maniée par certains joueurs, elle leur donne un avantage certain lors du combat, détruisant littéralement la barre de dodge de l'adversaire. Après une longue lecture, j'ai découvert que OJPRP, version sur laquelle nous jouons depuis plusieurs mois, a été pensé pour donner plus de rythme au combat en améliorations certaine choses que je détaillerai très prochainement en français ici (et oui, à force de traduire les manuel de OJP existant, je commence à choper un niveau plus intéressant en anglais, au moins à l'écrit ! ). Normalement, pour fonctionner à 100% de ses capacités, les verrouillages de sabres ont été supprimés sur OJPRP afin d'améliorer l'utilité des Powers Attaques et Fake-Attaques. Sachez également que les effets conférés par chaque style de combat change complètement. Ceci vous permettra peut-être de réfléchir à nouveau à votre style de jeu ! Revenons sur les fameux verrouillages de sabre. Vous le savez, je les affectionne bien. Il sont chouette, rappellent un élément présent dans les films. Parallèlement, il peuvent être frustrant pour certains. La question est la suivante Que souhaiteriez vous voir changer à l'avenir ? Votez et exprimez vous dans les messages.
Dernière édition par Aidden le Dim 17 Mai - 22:19, édité 1 fois | |
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Aidden Admin
Messages : 763 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 29
Feuille de personnage Level: 22 Grade: Jedi Gris Spécialisation: Jedi Gardien
| Sujet: Re: Changements de gameplay ? Dim 17 Mai - 7:25 | |
| Pour ma part, j'aimerais procéder à quelques test, J'aime bien casser brutalement un verrouillage adverse et Cisailler Dovah à la manière de cette dernière soirée fun. Mais il est vrai que je trouve le verrouillage assez simpliste, à tester donc ! | |
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Temple
Messages : 287 Date d'inscription : 13/05/2015 Localisation : Caste des Sentinelles
Feuille de personnage Level: 6 (bloqué) Grade: Apprenti Jedi Spécialisation: Aucun
| Sujet: Re: Changements de gameplay ? Dim 17 Mai - 9:44 | |
| d'accord donc c'était un quiproquo quant au manuel OJRP... je m'étonnais justement que vous ayez décidé de conserver les verrouillages alors que OJRP avait été prévu pour qu'ils soient désactivés, ce afin de permettre au mieux le fonctionnement d'un système de bonus en cas de fake attaque réussie (donc non parée). Exemple le Soresu vous redonne 15 points de dodge. | |
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Icarus
Messages : 274 Date d'inscription : 27/02/2015 Age : 25 Localisation : Korriban
Feuille de personnage Level: 9 Grade: Acolyte Sith Spécialisation: Aucun
| Sujet: Re: Changements de gameplay ? Dim 17 Mai - 13:41 | |
| Perso je trouve que c'est un élément interessant et équilibré; je vote pour qu'on le garde | |
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Aidden Admin
Messages : 763 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 29
Feuille de personnage Level: 22 Grade: Jedi Gris Spécialisation: Jedi Gardien
| Sujet: Re: Changements de gameplay ? Dim 17 Mai - 15:40 | |
| A priori, sans les verrouillage il serait par exemple possible de désarmer un adversaire en dessous de 35 DP avec une power attaque | |
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Temple
Messages : 287 Date d'inscription : 13/05/2015 Localisation : Caste des Sentinelles
Feuille de personnage Level: 6 (bloqué) Grade: Apprenti Jedi Spécialisation: Aucun
| Sujet: Re: Changements de gameplay ? Dim 17 Mai - 20:08 | |
| théoriquement, le système de verrouillage est censé être "buggé" (à prendre avec des pincettes) dans OJRP puisqu'il a été détourné pour mettre en place un meilleur système de désarmement. S'il est actif, il peut créer des conflits avec l'autre système. - Aidden a écrit:
- détruisant littéralement la barre de dodge de l'adversaire
ça par exemple, ce n'est pas normal. Le système de verrouillage a été prévu dans le OJP original comme un "finish him !" pour tuer automatiquement l'adversaire lorsque son dodge est très bas. Si son dodge est haut, au contraire l'attaquant est censé être repoussée et subir un slow bounce. Bon, ce que je dis n'est pas une théorie exacte : [troll] ça dépend beaucoup de votre OS[/troll] | |
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Aidden Admin
Messages : 763 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 29
Feuille de personnage Level: 22 Grade: Jedi Gris Spécialisation: Jedi Gardien
| Sujet: Re: Changements de gameplay ? Dim 17 Mai - 20:38 | |
| Ce que tu dis est exacte Delta, je me souviens des mécanique du verrouillage sur ojp1.2, ca doit etre bugué sur OjRP effectivement. | |
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Aidden Admin
Messages : 763 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 29
Feuille de personnage Level: 22 Grade: Jedi Gris Spécialisation: Jedi Gardien
| Sujet: Re: Changements de gameplay ? Dim 17 Mai - 22:19 | |
| Il est possible d'annuler et de changer votre vote si désiré. | |
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Temple
Messages : 287 Date d'inscription : 13/05/2015 Localisation : Caste des Sentinelles
Feuille de personnage Level: 6 (bloqué) Grade: Apprenti Jedi Spécialisation: Aucun
| Sujet: Re: Changements de gameplay ? Lun 18 Mai - 18:01 | |
| voilà, je l'ai retrouvé ! - Attack fakes (power attacks) now deal increased damage, and have bonus effects on hit dependent on the stance: Shii-cho Power Attack: Restores increased mishap on successful hit, and causes less mishap when parried. Disarms opponent on 45 DP or lower. Makashi Power Attack: Deals triple mishap on successful hit. Disarms opponent on 45 DP or lower. Soresu Power Attack: Restores 15 dodge points on successful hit. Disarms opponent on 45 DP or lower. Ataru Power Attack: Increases saber attack speed significantly on successful hit for a short period of time (Rage effect). Knocks down opponent on 45 DP or lower. Djem-so Power Attack: Deals 8 Force Points damage on successful hit. Knocks down opponent on 45 DP or lower. Niman Power Attack: Restores 15 Force Points on successful hit. Knocks down opponent on 45 DP or lower. Juyo Power Attack: Deals mishap and restores 5 Force Points on successful hit. Knocks down opponent on 45 DP or lower. | |
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Aidden Admin
Messages : 763 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 29
Feuille de personnage Level: 22 Grade: Jedi Gris Spécialisation: Jedi Gardien
| Sujet: Re: Changements de gameplay ? Lun 18 Mai - 20:17 | |
| Je comptais le faire en Français sur le tuto mais merci Delta xD | |
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Temple
Messages : 287 Date d'inscription : 13/05/2015 Localisation : Caste des Sentinelles
Feuille de personnage Level: 6 (bloqué) Grade: Apprenti Jedi Spécialisation: Aucun
| Sujet: Re: Changements de gameplay ? Mar 19 Mai - 0:48 | |
| - Aidden a écrit:
- Je comptais le faire en Français sur le tuto
ah désolé... | |
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| Sujet: Re: Changements de gameplay ? | |
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