Vous avez longtemps rêvé de devenir un jedi ? Ou encore un sith ? Ou bien de faire votre chemin dans la galaxie ? Venez ici !
 

La barre de navigation est en cours de modification.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Changements de gameplay ?

Aller en bas 
3 participants

Quel changement ?
Aucun, j'aime les verrouillages de sabres
Changements de gameplay ? I_vote_lcap20%Changements de gameplay ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'aimerais que les verrouillages soient supprimés
Changements de gameplay ? I_vote_lcap20%Changements de gameplay ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je suis indécis, mais je ne dirais pas non à quelques test sans verrouillages pour me faire une opinion
Changements de gameplay ? I_vote_lcap60%Changements de gameplay ? I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aidden
Admin
Aidden


Messages : 763
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Level: 22
Grade: Jedi Gris
Spécialisation: Jedi Gardien

Changements de gameplay ? Empty
MessageSujet: Changements de gameplay ?   Changements de gameplay ? EmptyDim 17 Mai - 7:23

Comme vous le savez, il existe dans OJP la possibilité d'effectuer des verrouillages de sabre. Technique relativement complexe a expliquée et mieux maniée par certains joueurs, elle leur donne un avantage certain lors du combat, détruisant littéralement la barre de dodge de l'adversaire. Après une longue lecture, j'ai découvert que OJPRP, version sur laquelle nous jouons depuis plusieurs mois, a été pensé pour donner plus de rythme au combat en améliorations certaine choses que je détaillerai très prochainement en français ici (et oui, à force de traduire les manuel de OJP existant, je commence à choper un niveau plus intéressant en anglais, au moins à l'écrit ! Very Happy). Normalement, pour fonctionner à 100% de ses capacités, les verrouillages de sabres ont été supprimés sur OJPRP afin d'améliorer l'utilité des Powers Attaques et Fake-Attaques. 
Sachez également que les effets conférés par chaque style de combat change complètement. Ceci vous permettra peut-être de réfléchir à nouveau à votre style de jeu !

Revenons sur les fameux verrouillages de sabre. Vous le savez, je les affectionne bien. Il sont chouette, rappellent un élément présent dans les films. Parallèlement, il peuvent être frustrant pour certains. La question est la suivante Que souhaiteriez vous voir changer à l'avenir ? Votez et exprimez vous dans les messages.


Dernière édition par Aidden le Dim 17 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jkarp-thelivingforce.forumactif.org
Aidden
Admin
Aidden


Messages : 763
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Level: 22
Grade: Jedi Gris
Spécialisation: Jedi Gardien

Changements de gameplay ? Empty
MessageSujet: Re: Changements de gameplay ?   Changements de gameplay ? EmptyDim 17 Mai - 7:25

Pour ma part, j'aimerais procéder à quelques test, J'aime bien casser brutalement un verrouillage adverse et Cisailler Dovah à la manière de cette dernière soirée fun. Mais il est vrai que je trouve le verrouillage assez simpliste, à tester donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://jkarp-thelivingforce.forumactif.org
Temple

Temple


Messages : 287
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Caste des Sentinelles

Feuille de personnage
Level: 6 (bloqué)
Grade: Apprenti Jedi
Spécialisation: Aucun

Changements de gameplay ? Empty
MessageSujet: Re: Changements de gameplay ?   Changements de gameplay ? EmptyDim 17 Mai - 9:44

d'accord donc c'était un quiproquo quant au manuel OJRP...  cherry

je m'étonnais justement que vous ayez décidé de conserver les verrouillages alors que OJRP avait été prévu pour qu'ils soient désactivés, ce afin de permettre au mieux le fonctionnement d'un système de bonus en cas de fake attaque réussie (donc non parée). Exemple le Soresu vous redonne 15 points de dodge.
Revenir en haut Aller en bas
http://french-jedi-academy.forumactif.org/
Icarus

Icarus


Messages : 274
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 25
Localisation : Korriban

Feuille de personnage
Level: 9
Grade: Acolyte Sith
Spécialisation: Aucun

Changements de gameplay ? Empty
MessageSujet: Re: Changements de gameplay ?   Changements de gameplay ? EmptyDim 17 Mai - 13:41

Perso je trouve que c'est un élément interessant et équilibré; je vote pour qu'on le garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aidden
Admin
Aidden


Messages : 763
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Level: 22
Grade: Jedi Gris
Spécialisation: Jedi Gardien

Changements de gameplay ? Empty
MessageSujet: Re: Changements de gameplay ?   Changements de gameplay ? EmptyDim 17 Mai - 15:40

A priori, sans les verrouillage il serait par exemple possible de désarmer un adversaire en dessous de 35 DP avec une power attaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jkarp-thelivingforce.forumactif.org
Temple

Temple


Messages : 287
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Caste des Sentinelles

Feuille de personnage
Level: 6 (bloqué)
Grade: Apprenti Jedi
Spécialisation: Aucun

Changements de gameplay ? Empty
MessageSujet: Re: Changements de gameplay ?   Changements de gameplay ? EmptyDim 17 Mai - 20:08

théoriquement, le système de verrouillage est censé être "buggé" (à prendre avec des pincettes) dans OJRP puisqu'il a été détourné pour mettre en place un meilleur système de désarmement. S'il est actif, il peut créer des conflits avec l'autre système.


Aidden a écrit:
détruisant littéralement la barre de dodge de l'adversaire

ça par exemple, ce n'est pas normal. Le système de verrouillage a été prévu dans le OJP original comme un "finish him !" pour tuer automatiquement l'adversaire lorsque son dodge est très bas. Si son dodge est haut, au contraire l'attaquant est censé être repoussée et subir un slow bounce. Bon, ce que je dis n'est pas une théorie exacte :

[troll] ça dépend beaucoup de votre OS[/troll]
Revenir en haut Aller en bas
http://french-jedi-academy.forumactif.org/
Aidden
Admin
Aidden


Messages : 763
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Level: 22
Grade: Jedi Gris
Spécialisation: Jedi Gardien

Changements de gameplay ? Empty
MessageSujet: Re: Changements de gameplay ?   Changements de gameplay ? EmptyDim 17 Mai - 20:38

Ce que tu dis est exacte Delta, je me souviens des mécanique du verrouillage sur ojp1.2, ca doit etre bugué sur OjRP effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jkarp-thelivingforce.forumactif.org
Aidden
Admin
Aidden


Messages : 763
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Level: 22
Grade: Jedi Gris
Spécialisation: Jedi Gardien

Changements de gameplay ? Empty
MessageSujet: Re: Changements de gameplay ?   Changements de gameplay ? EmptyDim 17 Mai - 22:19

Il est possible d'annuler et de changer votre vote si désiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://jkarp-thelivingforce.forumactif.org
Temple

Temple


Messages : 287
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Caste des Sentinelles

Feuille de personnage
Level: 6 (bloqué)
Grade: Apprenti Jedi
Spécialisation: Aucun

Changements de gameplay ? Empty
MessageSujet: Re: Changements de gameplay ?   Changements de gameplay ? EmptyLun 18 Mai - 18:01

voilà, je l'ai retrouvé ! Very Happy

- Attack fakes (power attacks) now deal increased damage, and have bonus effects on hit dependent on the stance:

Shii-cho Power Attack:
Restores increased mishap on successful hit, and causes less mishap when parried.
Disarms opponent on 45 DP or lower.

Makashi Power Attack:
Deals triple mishap on successful hit.
Disarms opponent on 45 DP or lower.

Soresu Power Attack:
Restores 15 dodge points on successful hit.
Disarms opponent on 45 DP or lower.

Ataru Power Attack:
Increases saber attack speed significantly on successful hit for a short period of time (Rage effect).
Knocks down opponent on 45 DP or lower.

Djem-so Power Attack:
Deals 8 Force Points damage on successful hit.
Knocks down opponent on 45 DP or lower.

Niman Power Attack:
Restores 15 Force Points on successful hit.
Knocks down opponent on 45 DP or lower.

Juyo Power Attack:
Deals mishap and restores 5 Force Points on successful hit.
Knocks down opponent on 45 DP or lower.
Revenir en haut Aller en bas
http://french-jedi-academy.forumactif.org/
Aidden
Admin
Aidden


Messages : 763
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Level: 22
Grade: Jedi Gris
Spécialisation: Jedi Gardien

Changements de gameplay ? Empty
MessageSujet: Re: Changements de gameplay ?   Changements de gameplay ? EmptyLun 18 Mai - 20:17

Je comptais le faire en Français sur le tuto mais merci Delta xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jkarp-thelivingforce.forumactif.org
Temple

Temple


Messages : 287
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Caste des Sentinelles

Feuille de personnage
Level: 6 (bloqué)
Grade: Apprenti Jedi
Spécialisation: Aucun

Changements de gameplay ? Empty
MessageSujet: Re: Changements de gameplay ?   Changements de gameplay ? EmptyMar 19 Mai - 0:48

Aidden a écrit:
Je comptais le faire en Français sur le tuto

ah désolé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://french-jedi-academy.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Changements de gameplay ? Empty
MessageSujet: Re: Changements de gameplay ?   Changements de gameplay ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements de gameplay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gameplay de Battlefront EA (ou III) ENFIN révélé ! ! !
» Changements au niveau du contenu
» Changements au niveau des règles de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Living Force RP :: Espace HRP :: Propositions d'amélioration-
Sauter vers: